fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les doublages français de Twilight !!!!

Aller en bas

Que pensez vous des doublages français du film ?

les doublages français de Twilight !!!! Vote_lcap25%les doublages français de Twilight !!!! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
les doublages français de Twilight !!!! Vote_lcap0%les doublages français de Twilight !!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les doublages français de Twilight !!!! Vote_lcap0%les doublages français de Twilight !!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les doublages français de Twilight !!!! Vote_lcap0%les doublages français de Twilight !!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les doublages français de Twilight !!!! Vote_lcap0%les doublages français de Twilight !!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les doublages français de Twilight !!!! Vote_lcap0%les doublages français de Twilight !!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les doublages français de Twilight !!!! Vote_lcap75%les doublages français de Twilight !!!! Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

les doublages français de Twilight !!!! Empty les doublages français de Twilight !!!!

Message  NY Mer 22 Oct - 3:38

Alors voilà après avoir vu la bande annonce vf officielle du film, j'ai eu un choc sur les doublages et surtout la traduction pas du tout en respect avec le livre. Edward qui dit "J'te fous la trouille?"... arg la crise cardiaque Shocked
Je me suis donc dit: pourquoi ne pas faire un petit sondage histoire de voir si je suis la seule à penser ça ?

NY

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser