fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Twilight

5 participants

Aller en bas

Twilight Empty Twilight

Message  Léo Dim 4 Jan - 19:03

Je suis tombée sur la bande annonce il ya peu de temps et maintenant, j'ai déjà lu les deux premiers livres de la saga et j'ai déjà vu le film. Je suis pressée de lire la suite et je n'ai absolument pas été déçue par le film. Je cherche des amateurs pour parler du sujet. A vos claviers.

Léo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  l3mon-tree Lun 5 Jan - 18:59

Tu risque en effet de trouver pas mal de fans ici xD Roooh j'ai pas pu aller a l'avant preimère sniif ...
Hum sauf que bref ici ce n'est pas le bon sujet il y a un topic spécial ^^

Lis vite les deux autres !! xD
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  friendsheep Mer 7 Jan - 1:02

Coucou!! je serai ravie de discuter avec toi et les autres de fascination mais je ne peux pas maintenant te parler de twilight... je n'ai pas encore vu le film!! c'est demain, mais pas sur... ya peut-être trop de monde... enfin bref rien ne vaut un séance de ciné entre potes avec pop corn et grand écran surtout pour voir 2h10 de pur bonheur!! Razz Bientôt, tous aussi hystériques qu'avant, les discussions vont reprendre et marquer nos esprits avec Twilight!! vive twilight et vive la saga! hourraa!!!! xD la folle, juste euphorique à l'idée de voir l'interpretation de nos deux tourtereaux au ciné, Bella et Edward sans oublier un petit coucou à Jacob cheers

Bon film à tous et Bonne année pour certains un peu en retard, enfin je crois que je l'ai déjà souhaiter, pas grave lol!

PS: j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de filles hystériques pour gacher le moment (ca c'est sur les forum^^) Nos pauvres acteurs, ils ne se doutaient peut-être pas de ce qui les attendaient... Wink déjà super star avant même le film sorti!!
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  friendsheep Dim 8 Mar - 15:53

Bon alors, je n'ai plus trop envie d'aller sur ce forum... personne ne poste et personne ne vient, bref il est TOTALEMENT oublié!!

Alors je vous signal qu'il faudrait venir un peu plus souvent, parce que j'ai connu ce forum plus vivant que cela...et puis ça donne pas envie de venir, quand plus personne ne vient. Voilà.

MERCI!! et puis voilà... A Bientôt peut-être Wink

Bisous bisous Very Happy
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  tashana Ven 13 Mar - 12:13

C'est vrai, ça!!
J'essaie de poster le plus possible, mais je reçois plus jamais de réponses... Sad
Avec le boulot, a pas toujours le temps, mais je passe assez souvent jeter un coup d'oeil, mais plus très actif pour le moment le forum Evil or Very Mad
Allez, allez, on se réveille...
Où ils sont les fans????? Y'en a pluuuuussss???? affraid
Bisousssss.
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  Edbel_x Lun 13 Avr - 0:51

Je serais ravie de parler de twilight avec toi ! de quoi jasons nous Razz? Le quatrième tome , c'est le meilleur Wink en tout cas , bye ! et si tu as des questions ou autres , n'hésite pas à m'envoyer un message Smile

Edbel_x

Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  tashana Lun 13 Avr - 16:14

Hiiiiii!!! J'vois que tu es actif(active?) clown sur le forum!!! Coooollll...Lol.
Ca me manquait!!!!
Moi j'ai pas résisté longtemps....Je me suis replongée dans Fascination.... bounce
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser