fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un vampire parmi-vous !

4 participants

Aller en bas

un vampire parmi-vous ! Empty un vampire parmi-vous !

Message  Cullen Sam 14 Fév - 16:11

salut à tous ! je me nomme thomas, j'ai 17 ans et je vis à Caen. Je vien récemment de tomber accro à twilight ! Jusqu'a présent je n'était pas vraiment branché sur les histoire romantique mais je dois avouer que twilight à changé quelque chose en moi ! j'ai été voir à plusieur reprise le premier film de la saga au cinéma et j'ai toujour resentie le même frison envoutant ! Je viens a peine de débuté les livres et j'ai déjà du mal à m'aréter ! étant célibataire j'espere un jour pouvoir vivre une histoire aussi passionante car croyé le ou non j'ai quelque ressemblance au niveau du caractére avec Edward Cullen et je m'efforce tant bien que mal de lui ressenbler un temp soit peu physiquement tant dans sa démarche que dans sa maniére de s'habiller ou encore dans sa musculature ( niveau dans lequel je l'y suis encore bien inférieur ) ! J'avais déjà certaine ressanblance caractérielle avec Edward avant de le "connaître" mais je crois que twilight m'a insuflé un electro-choc qui me pousse a affirmer encore plus ma vrai personnalité, j'aime à penser que je regroupe tout ce qu'il y a d'humain dans Edward ! Voila pour ma petite présentation et j'invite tout ceux qui aimeré parlé de twilight avec moi en plus de se forum (messagerie instantané) à se présenter ! Longue vie aux twilighters !

Cullen

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un vampire parmi-vous ! Empty Re: un vampire parmi-vous !

Message  friendsheep Dim 15 Fév - 14:30

Longue vie aux twilighters!!!!!!!

Alors comme ça tu ressemble (un peu... beaucoup...) à notre cher Edward?? What a Face humhummm... intéressant!! xD
Moi je n'ai vu le film qu'une fois, mais je relis assez souvent des passages des livres, qui m'ont donné des frissons, des rires, et même quelques larmes... Razz en un mot, cette saga est génial, et pleine d'émotions!!^^

PS: BIENVENUE à toi!!!! Very Happy
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

un vampire parmi-vous ! Empty Bienvenue

Message  valso Mer 18 Fév - 22:32

salut , moi c'est Valentin et je te souhaite la bienvenue parmi nous .
Tu n'es pas le seul à vouloir ressembler a Edward ,moi aussi j'essaye mais moi je n'ai pas 17 ans .
bye
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

un vampire parmi-vous ! Empty Re: un vampire parmi-vous !

Message  tashana Dim 22 Fév - 19:03

Bienvenue à toi.
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un vampire parmi-vous ! Empty Re: un vampire parmi-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser