Edward le lecteur d'esprit
5 participants
Page 1 sur 1
Edward le lecteur d'esprit
Edward est l'amoureux de Bella, un vampire, beau et mon préféré!!
De plus il s'inquiéte beaucoup ( un peu trop!!) pour Bella et c'est la seule avec qui il n'arrive pas lire dans les pensées. C'est son don, lire dans les esprits.
C'est mon préféré il est trop craquant, sensible et touchant... il veut le bonheur de tout le monde...
De plus il s'inquiéte beaucoup ( un peu trop!!) pour Bella et c'est la seule avec qui il n'arrive pas lire dans les pensées. C'est son don, lire dans les esprits.
C'est mon préféré il est trop craquant, sensible et touchant... il veut le bonheur de tout le monde...
Re: Edward le lecteur d'esprit
Mais, c'est ma description ça ! Lol...
Blagues mises à part, il est un peu trop protecteur à mon goût quand même, enfin en même temps faut bien comprendre que Bella est une gaffeuse pas possible. On se demande comment elle a survécu pendant 17 ans sans jamais être avec lui !
Sa doit être énervant pour lui de lire les pensées des gens, des fois quoi ! On pense tellement de choses bêtes ^^' Mais c'est vrai qu'il est vraiment sensible, posée et romantique; je l'adore !
Blagues mises à part, il est un peu trop protecteur à mon goût quand même, enfin en même temps faut bien comprendre que Bella est une gaffeuse pas possible. On se demande comment elle a survécu pendant 17 ans sans jamais être avec lui !
Sa doit être énervant pour lui de lire les pensées des gens, des fois quoi ! On pense tellement de choses bêtes ^^' Mais c'est vrai qu'il est vraiment sensible, posée et romantique; je l'adore !
Invité- Invité
Edward, le vampire parfait
Oui c'est vrai qu'Edward est tellement parfait que le seul bémol que je pourrais ajouter c'est qu'il le soit un peu trop. Dans tous les romans, tous les personnages font des gaffs (y compris Bella, voire même la famille d'Edward) alors que lui, je trouve que parfois, il pourrait en faire, même s'il n'est pas humain!!
Bon malgré tout, c'est mon personnage préféré. Mais bon, un "homme" comme ça, qui ne l'aimerait pas???
Bon malgré tout, c'est mon personnage préféré. Mais bon, un "homme" comme ça, qui ne l'aimerait pas???
maya- Messages : 41
Mon n'amoureuh x333
Hellow la populasse !
J'inogure mon premier message ici dédier a mon n'amoureuh (dans le livre)
Bsx Laure et Cam x3
Je vais faire un tit tour
*fufufufufufu*
Hellow la populasse !
J'inogure mon premier message ici dédier a mon n'amoureuh (dans le livre)
Bsx Laure et Cam x3
Je vais faire un tit tour
*fufufufufufu*
l3mon-tree- Messages : 159
salut a toi!! Toi aussi la fan d'Eward!! BIENVENUE AU CLUB!!!!!!! sans oublier les autres peros
Naturellement xD
En faite ils ont tous un coté attachant !!
(même Rosalie cette tite peste au final xD )
Mais n'empeche Edward a un plus par rapport au autre pour moi !
Je pense que c'est aussi du au fait que Bella ne voit que lui dans son esprit, si elle aimait Jasper, on aurait peu etre tendance a flashé sur lui, c'est parce que ses pensées sont concentrés sur Edward qu'on a tendance a l'apprécier nan ?
Raison, tord ? raison ? tord ?
Bref je l'adOOOre quand même *niark niark niark*
En faite ils ont tous un coté attachant !!
(même Rosalie cette tite peste au final xD )
Mais n'empeche Edward a un plus par rapport au autre pour moi !
Je pense que c'est aussi du au fait que Bella ne voit que lui dans son esprit, si elle aimait Jasper, on aurait peu etre tendance a flashé sur lui, c'est parce que ses pensées sont concentrés sur Edward qu'on a tendance a l'apprécier nan ?
Raison, tord ? raison ? tord ?
Bref je l'adOOOre quand même *niark niark niark*
l3mon-tree- Messages : 159
Oui je pense que si toutes les filles (ou presque) flachent sur Edward c'est parce que Bella en est amoureuse
En même temps c'est chiant, il est trop parfais , comment on fait aprés dans la vie pour trouver quelqu'un à sa hauteur ?
En même temps c'est chiant, il est trop parfais , comment on fait aprés dans la vie pour trouver quelqu'un à sa hauteur ?
m8907- Messages : 5
Page 1 sur 1