fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

"Breaking Dawn"

+5
Bibi
Camsou
Cam'
maya
friendsheep
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Premier chapitre

Message  valso Lun 14 Juil - 15:47

Si vous avez toujours pas lu le 1°er chapitre allez dans le monde de fransescail est traduit en français .
Moi je l'ai lu et ba maintenant j'ai encore plus envi de e lire je stress encore plus qe dabitude !
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty 1°er chapitre

Message  valso Lun 14 Juil - 16:09

c'est pas moi qui l'est traduit parce ue je suis ul en anglais !

Dans ce premier chapitre, Engaged (Fiancés), tout commence par Bella qui est à un feu rouge, au volant de sa voiture, et elle a l'impression que Mme Weber la regarde fixement. Mais en fait, la voiture de Bella a des vitres teintées, ce qui fait que Mme Weber ne regarde pas Bella mais sa voiture. Alors que Bella a un peu de mal avec sa voiture et qu'elle s'arrête à une station-service, 2 gars s'approchent. Bella est persuadée que c'est sa bague qui la fait repérer. Elle se demande quand même si, à part ses parents, ça importait que les gens parlent de ses fiançailles, de son admission à Darmouth (une fac super réputée), de sa nouvelle voiture ou de sa super carte bancaire, la Black (la meilleure des cartes réservées à une élite) . Tandis qu'elle décide de se ficher de ce qu'ils pensent, les mecs sont en fait en train de fixer sa voiture.

Et oui, Bella a une nouvelle voiture, une superbe Mercedes noire, un tank, offert par Edward en guise de cadeau de mariage. Le deal était en fait qu'Edward avait l'autorisation de remplacer sa camionnette lorsque celle-ci rendrait l'âme. Et quelque temps après, la camionnette de Bella est morte, et Edward lui a donc offert cette Mercedes. Les 2 mecs lui demandent comment ça se fait qu'elle conduise ce modèle alors qu'il n'est pas encore disponible sur le marché. Pour Bella, qui est juste fière de distinguer certaines marques de voitures, c'est la confusion. L'un d'eux lui demande alors s'ils pouvaient prendre des photos de sa voiture.
Après le mariage, Bella aura une autre voiture, soigneusement cachée dans le garage des Cullen. Mais sa camionnette lui manque.

Alors qu'elle pensait mécanique, surgit dans sa tête l'image de Jacob. On apprend alors qu'il est porté disparu. Charlie a fait des affiches de personne disparue pour lui, même s'il a peu de réponses et si Billy et Bella savent très bien qu'ils ne le retrouveront pas à moins qu'il veuille lui-même revenir à la réserve Quileute.
Bella appelle alors Seth de son portable et demande des nouvelles de Jacob. En effet, en tant que loups-garous, les Quileutes peuvent percevoir les pensées de chacun de leur meute. Seth lui répond donc qu'il va bien, qu'il est dans le nord du Canada et qu'il n'a pas envie de revenir. Il ajoute qu'il reverra Bella à son mariage et de transmettre son salut à Edward. En effet, Seth et Edward sont devenus amis.

Bella rentre chez elle, on apprend que c'est un samedi, et qu'Edward est parti chasser. En arrivant chez elle, elle découvre que Charlie est chez lui. En effet, depuis qu'il a appris le mariage, il ne va plus pêcher et boude. Bella se souvient alors du moment où elle et Edward lui ont annoncé le mariage.
Edward s'apprêtait à parler quand Bella lui a demandé d'attendre, le temps que Charlie dépose son arme. Bella demande alors à Charlie de s'asseoir et ils lui disent qu'ils ont de bonnes nouvelles à lui annoncer. Charlie explose alors et lui hurle dessus en lui disant qu'elle est enceinte. Bella jurerait voir Charlie fixer Edward et déplacer sa main vers son arme. D'ailleurs, Bella savait que tout le monde croirait ça quand ils annonceraient qu'elle se mariait à 18 ans.
Edward prend alors la parole et lui demander sa bénédiction, et non sa main car Bella lui avait déjà dit oui. Il ajoute qu'il l'aime plus que n'importe quoi au monde, plus que sa propre vie et que par miracle, elle l'aime aussi. Charlie passe par plusieurs couleurs, Bella pense d'ailleurs à faire une prise de secourisme, mais il finit par se calmer, leur dit qu'il n'est pas surpris et insiste en demandant à Bella s'il elle était sûre.
Charlie demande alors pourquoi un tel empressement. Edward répond qu'ils iront ensemble à l'université de Darmouth à l'automne et qu'ils voulaient que ça se passe de la meilleure manière possible, ajoutant qu'il avait été élevé comme ça. Charlie alors ne peut rien dire, il ne peut pas lui dire qu'il préférerait que Bella vive dans le péché.
Après quelques instants, il explose de rire et lui dit qu'il est d'accord et que Bella doit annoncer la nouvelle à sa mère.

Bella a peur de la réaction de Renée car celle-ci lui a toujours dit que c'était une erreur de se marier si jeune. Contre toute attente, Renée est juste furieuse que Bella ne lui ait pas annoncé plus tôt pour qu'elle puisse s'organiser avec Phil, car elle s'en doutait et pensait même qu'ils étaient déjà fiancés le jour où ils étaient venus la voir. Elle ajoute que ce qu'elle disait n'était pas destiné à Bella mais à elle-même et que Bella n'a jamais été une ado et qu'elle sait ce qui est le mieux pour elle.
Renée et Esmé se téléphonent régulièrement depuis pour organiser le mariage, permettant à Bella de ne pas s'en préoccuper.

Retour au moment présent où Bella rentre dans la maison et découvre Charlie en train d'essayer son costume avec l'aide d'Alice. Charlie trouve qu'il a l'air d'un idiot et Alice rétorque que personne habillée par elle n'avait l'air d'un idiot. Bella leur dit que Charlie est génial et demande pour quelle occasion il porte ça (lol). Alice lui dit alors que c'est pour le mariage de Bella qui découvre alors sa robe de mariée. En se résignant, elle se déshabille et laisse Alice tout prendre en charge. Alors qu'Alice l'habille, Bella s'imagine dans un moment parfait avec Edward, seul à seule, à l'endroit de leur lune de miel, lieu qu'Edward réserve la surprise. Bella veut une vraie lune de miel avec une vraie expérience complète avant sa tranformation.
Elle était dans un rêve heureux avec Edward.

Voila, je crois avoir fait le tour!
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty la sortie en français

Message  valso Mar 15 Juil - 1:35

La srtie breaking dawn est oficielement prévu pour le le 22 octobre si vous le saviez pas .
Ils vont oraganisés un vote pour choisir le titre du livre mia s je sais pas quand .
Si vous voulez des ransaignements allez surlesite http://oiseausecret.canalblog.com/ ou si sa marche pas tapez le monde de francesca .
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Re: "Breaking Dawn"

Message  Camsou Mer 30 Juil - 12:52

j'irai l'acheter je ne le savait pas car je suis parti pendant 3 semaine de 22 vraiment
Camsou
Camsou

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : guyancourt versaille

http://eyes-of-wolf-forever.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Re: "Breaking Dawn"

Message  l3mon-tree Sam 2 Aoû - 16:50

Niiia j'ai pas lu le résume car j'vous d'mande : Ou trouver le preums chap traduit ???? (ch'triche là xD )

A y est l'ai sortit !!! Vivement qui sorte en français (chu tellemnt nulle en anglais xD)
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Re: "Breaking Dawn"

Message  l3mon-tree Sam 2 Aoû - 16:55

Ha et aussi je vois pas le spoiler !! Sniif
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Re: "Breaking Dawn"

Message  Bibi Sam 2 Aoû - 18:05

lien pour le chap 1 en french
ici
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Face à l'écran dans la petite commune de Guyancourt

http://fascination-of-twilight.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty FINI !

Message  Lily Mar 16 Sep - 18:32

Je viens de finir Breaking dawn ! Il était vraiment trop trop trop génial !
Je dois reconnaitre qu'en anglais c'est un peu compliqué mais on s'y habitue très vite !
Toute l'histoire est merveilleusement bien écrite, c'est encore un super livre de stephenie meyer !
Lily
Lily

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Résumé

Message  valso Mer 17 Sep - 21:14

Salut Lily est-ce que tu peux nous faire un résumé détaillé stp stp stp !
Oui je sais je ne suis pas passiant .
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Re: "Breaking Dawn"

Message  Lily Mer 17 Sep - 22:37

D'accord Valso je fais faire un résumé détaillé ! Mais faut me laisser quelques jours parce que j'ai plein de de devoirs ! La première c'est pas marrant !
Lily
Lily

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Merci

Message  valso Mar 23 Sep - 19:41

Merci merci !
Ba prend ton temps du momment que l'on ait un résumé détaillé .
Si cela te érange ne le fais pas .
Valso
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Re: "Breaking Dawn"

Message  Lily Lun 29 Sep - 15:27

Lily
Lily

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Merci

Message  valso Dim 5 Oct - 2:48

Merci beaucoup lily .
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

"Breaking Dawn" - Page 2 Empty Re: "Breaking Dawn"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser