fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fascination

+14
chouchoucats82
NY
MiiMOSA
dd64
Judy B
Lily
Camsou
Harlow
missl0ve27
l3mon-tree
Cam'
Bibi
maya
friendsheep
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fascination Empty Fascination

Message  friendsheep Ven 7 Mar - 18:45

Coucou!!

Je voulais dire que fascination pour moi est l'un des meilleurs livres que je n'ai jamais lu, c'est même le meilleur pour moi!!
Il est le meilleur pour des trois car c'est une très belle histoire d'amour, rommantique mais à la fois impossible. J'espère que Bella et Edward s'aimeront pour l'éternité et que rien ne pourrai les séparer (à part Jacob... No ).

Quand à Tentation, il est aussi bien à par le fait bien-sûr qu'Edward Cullen était parti. En revanche, on apprend plus de choses sur les loups-garous, Jacob et les pensées de Bella.

Pour Hésitation, c'est difficile à dire car les pensées de l'héroïne sont confuses ainsi que sa situation. Elle doit malheureusement chosir... entre les deux, son premier amour, Edward ( vampire), ou son grand attachement qui s'est transformé en quelque chose de plus fort et plus grand avec Jacob, son meilleur ami (loup-garou).
Pas facile. Ensuite, on peut savoir que dans le prochain tome ("Breaking Down", le 4ème tome) qu'il y aura surement le mariage d'Edward et de Bella, les Volturi, la transformation ( peut-être dans un autre tome qui sait??^^) et on apprendra sûrement aussi plus de choses pour les relations Edward/Jacob et Bella.

Vivement la suite!! cheers
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:18

C'est vrai que c'est très romantique comme livre, ya juste 2-3 trucs pas réalistes du genre que Bella manque de s'évanouir à chaque fois que Edward l'embrasse xD Enfin je suis pas un expert en la matière mais je ne pense pas que sa vous sois déjà arriver ^^
J'aime bien la façon dont ils se rencontrent, c'est assez... bizarre ! (Donc c'est bien !) Juste se qui est embêtant paraport aux mecs d'aujourd'hui, c'est que Edward sait toujours se qu'il fait et pourquoi il le fait. Je veux dire que des fois les mecs font des trucs et quand tu leurs demande pourquoi, ya pas vraiment de raisons, Edward lui à toujours une raison à ses actes, c'est pour ça qu'il est pas con (en même temps il a eut 100 ans pour réfléchir sur ce genre de chose).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Tout à fait d'accord!!

Message  friendsheep Lun 10 Mar - 21:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Non seulement ce livre est merveilleux, fabuleux!! (bon j'arrête^^) Et aussi je suis d'accord avec toi aux niveau des mecs déjà quand on voit mon frère, en plus soit être effectivement bizarre de rencontrer un vampire et surtout de vivre avec et de l'embrasser!! lol! study
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Invité Mer 12 Mar - 18:19

Halala, toutes ces jeunes filles qui voudraient être avec un vampire, et moi qui ne suis qu'un homme ! La vie est trop injuste xD

Sinon, je viens de commencer Hésitation, c'est toujours aussi superbe ! Voir même mieux ! J'avance très lentement mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  maya Dim 16 Mar - 21:23

C'est vrai que ce livre est génial et puis de toute façon, les filles recherchent toujours les histoires d'Amour impossibles et irréalistes...
Moi aussi j'adore Edward mais je trouve que Jacob est intéressant aussi nn??
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Invité Dim 16 Mar - 22:14

Moi aussi j'aime bien Jacob, il est sympathique mais paraport à Edward, ce n'est qu'un homme. Du moins jusqu'à sa transformation en loup garou :p.
Puis les filles ne sont pas les seules à aimer et imaginer des histoires d'amour compliquées voir impossibles... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  maya Lun 17 Mar - 17:13

Oui c'est vrai que chacun recherche LA perfection mais bon les garçons sont un tout petit peu plus terre à terre (enfin je crois Rolling Eyes parce que c'est vrai que je suis pas dans leurs têtes^^)
Et puis comme Fascination reprend plus le point de vue de Bella...Mais il paraît que le livre sera aussi écrit suivant le point de vue d'Edward...? Rolling Eyes
Enfin de toute façon je vais me répéter mais Fascination c'est déjà un livre époustouflant!
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  friendsheep Jeu 20 Mar - 0:14

Je suis d'accord avec toi, maya ce livre est époustouflant, génial, magnifique, c'est le meilleur livre que j'ai jamais lu!! Very Happy

Mais il parait que "Midnightsun", sera peut-être le livre du point de vu d'Edward et il parait aussi que l'auteur est en train de l'écrire... Smile
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Trop bien!!

Message  maya Sam 22 Mar - 12:38

Franchement, dès que ce livre sort je l'achète!!
Déjà que du point de vue de Bella c'est génial alors du point de vue d'Edward j'imagine pas!
En plus écrire le même livre avec deux points de vue différent, c'est très complémentaire par rapport à notre première lecture!
On connaît les faces cachées que l'on avait pas encore découvertes!
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Invité Sam 22 Mar - 13:59

J'imagine bien le livre du point de vue d'Edward, genre le mec qui se complique la vie pour protéger Bella :p Toujours en train de penser "que serait elle sans moi ?" xD... Enfin tout en restant modeste, c'est là que se serais bizarre !
Moi aussi j'ai franchement adoré fascination, il est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Bibi Sam 22 Mar - 15:09

Vous savez... Pour parlez de "Midnight sun" j'ai rajouté une section "Midnight sun" lol! .
Donc pour en parler, direction vous savez où...
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Face à l'écran dans la petite commune de Guyancourt

http://fascination-of-twilight.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Cam' Mar 6 Mai - 20:22

On peut pas rester insensible à Fascination =)
Moi aussi c'est le meilleur livre que je n'ai jamais lu ; y a tous les ingrédients pour t'accrocher à ette histoire de fou ( faut se l'avouer c'est hors du commun quand même xD )
Cam'
Cam'

Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

http://www.kmillous.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  friendsheep Mar 6 Mai - 22:19

Elle a un véritable don Stephenie Meyer!! Smile
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Invité Mar 6 Mai - 22:22

Ouais, elle écrit vraiment bien ! Personnellement je trouve que ça à un peu trop tourné vers les combats ! Mais il fallait bien ça puisque maintenant qu'ils sont en couple Edward et Bella, ya moins à dire sur le vif du sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  friendsheep Mar 6 Mai - 22:24

Il y a juste un truc c'est que je vois mal Breking Dawn avec la transformation, le mariage et l'après parce que Stephenie Meyer ne mets pas autant d'évènements dans chaque livre.
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Cam' Mar 6 Mai - 22:26

C'est vrai que .. Ca fait beaucoup d'événements pour un livre Rolling Eyes
Mais personnellement je ne voudrais pas que la série dure 7 tomes comme HP par exemple, c'est de trop. Alors que 4 c'est un nombre parfait ;D
Cam'
Cam'

Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

http://www.kmillous.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  friendsheep Mar 6 Mai - 22:30

Exact!! je suis d'accord, après ca fait beaucoup
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  l3mon-tree Sam 2 Aoû - 16:05

Je pense que au niveau de Fascination je nai pas grand chose a ajouter, c'est un livre MERVEILLEUX ....
On rêve de prince charmant vampire ou autre mais bon au fond on sait bien que c'est impossible (que c'est malheureux bouhouhou !!) xD

Fascination reste le meilleur des trois pour moi j'ai hate de voir ce que donne le film et d'avoir le tome 4 entre les mains !!
C'est un des meilleurs livre que j'ai lu mais j'en ai lu tellement ... xD albino
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Super comme livre

Message  missl0ve27 Ven 15 Aoû - 0:37

Oui je suis d'accord poru fascination c'est une livre genial!!
Je ne l'ai deouvert qu'il y a très peut, mais j'adore, il ne me reste que quelques chapitre du 1, et après j'attaquerais le 2, aparament dans le deux sa devient difficle entre edward et bella?
j'espère pas Sad Parce que j'adore vraiment les deux personnages!!
Il sont tellement attachant, et on aimerais tellement se retrouvé a la place de la fille lol
Enfin j'ai hate qu'il sorte le 12 decembre au cinéma, j'espère que ne sera pas decevan Sad
Mais les personnages sont bien choisis!!
la bande annonce est bien , en éspérant qu ele film suive^^
Bisous a tous!
missl0ve27
missl0ve27

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  l3mon-tree Ven 15 Aoû - 14:46

Vivement que tu lise la suite ... Prck on peux pas te raconter se s'rais triché :p
Donc lis vite la suite (c'st un ordre héhéhéhé Suspect Heu ha ba nan .... ) qu'on puisse discutaillé avec toi sansfaire de gaffes !!77

Bzou
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Fascination

Message  Harlow Lun 18 Aoû - 19:02

pour moi c sureent le meilleur de la saga
j'aime bien les deux autres mai c pa pareil, dan le 1 on apprend à connaître Edward et Bella et ya des moments intimes entre eux kon ne retrouve pa dan les 2 autres.
j'ai hate de lire le 4ème. cyclops
Harlow
Harlow

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon ordi XD

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  l3mon-tree Lun 18 Aoû - 22:56

Ho que oui !!

22 octobre 22 octobre !!

Pffff troooop looong
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Camsou Mar 26 Aoû - 12:53

si je suis pas morte d'y si la Very Happy 22 octobre......... c'est long tres long pour les fan ...
Camsou
Camsou

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : guyancourt versaille

http://eyes-of-wolf-forever.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Lily Mar 26 Aoû - 13:35

Bonjour !

Pour moi, Fascination est le meilleur tome de la saga ! Il est vraiment d'excellent !
L'histoire d'amour entre Bella et Edward est très belle et c'est dans ce livre qu'on apprend a les connaître tout les deux. Leur relation est très bien décrite même si, comme le dit DFKpmo, il y a deux trois trucs un peu irréalistes !
Lily
Lily

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  friendsheep Mer 27 Aoû - 12:04

Pour moi fascination c'est le meilleur, mais je l'ai déjà dit pour ça!! Very Happy
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fascination Empty Re: Fascination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser