fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j'suis pas nouvelle mais je savais pas où le mettre : Absence ^^'

3 participants

Aller en bas

j'suis pas nouvelle mais je savais pas où le mettre : Absence ^^' Empty j'suis pas nouvelle mais je savais pas où le mettre : Absence ^^'

Message  NY Mar 3 Fév - 2:07

Kikou ^^
Donc voilà je vais être très peu présente ces prochains temps et je tenais à le dire. ^^' Je sais vous n'en avez rien à faire mais je trouve que c'est le minimum de prévenir pour.. si jamais lol.
Je reviendrai bien sûr donc à toute. Wink (et pêtre quelques passages vite-fait.. qui sait lool)
Continuez à faire vivre ce forum et.. vive Twilight et les Twilighters !!!!!! Very Happy
bizzz à tous xD

NY

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'suis pas nouvelle mais je savais pas où le mettre : Absence ^^' Empty Re: j'suis pas nouvelle mais je savais pas où le mettre : Absence ^^'

Message  friendsheep Mar 3 Fév - 18:42

Merciiiii!! ne t'en vas pas!! mdr. Tu étais l'une des seules personnes à faire vivre ce forum... i'm sad Sad but i know that you'll come back!! Very Happy A+++++++

Bisous bisous bisous!!^^
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'suis pas nouvelle mais je savais pas où le mettre : Absence ^^' Empty Re: j'suis pas nouvelle mais je savais pas où le mettre : Absence ^^'

Message  l3mon-tree Mer 4 Fév - 13:41

Olalala moi aussi ca fait mlongtemps chu pas venue hihi mais bon je reste je verrais quand j'ai du temps pour papoter xD Reviens nous vite ^^
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

j'suis pas nouvelle mais je savais pas où le mettre : Absence ^^' Empty Re: j'suis pas nouvelle mais je savais pas où le mettre : Absence ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser