fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

tentation

5 participants

Aller en bas

tentation Empty tentation

Message  mitsuko666 Jeu 22 Jan - 15:14

bon bah je sais pas où mettre ce topic vu que le forum est laissé à l'abandon et qu'aucune section pour le prochain film tentation n'a été créée.

Alors voila pour les nouveaux venu qui voudrait refaire partir ce forum ou les anciens qui se décideraient a revenir y faire un tour je créé ce topic afin que l'on parle du prochain film en cours de production.

au dernière nouvelles il semblerait qu'une date de sortie mondiale soit prévue et ce serait pour le 20 novembre 2009, mais bien sur cela reste a confirmer, le tournage n'ayant meme pas encore débuté!
mitsuko666
mitsuko666

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : villemomble, 93

Revenir en haut Aller en bas

tentation Empty Re: tentation

Message  NY Ven 23 Jan - 2:16

vi ^^ enfin commence en mars c'est plus dans si longtemps loool on va bientôt avoir plus de nouvelles Wink
Sinon j'ai appris qu'ils feraient les deux prochains films à la suite (ça veut tout et rien dire vu que on peut dire que Fascination et Tentation sont fait "à la suite" lol) avec le même réalisateur !! (Chris Weitz qui est nouveau d'ailleurs ^^ j'espère qu'il sera bien Smile)
Donc Hésitation assez vite aussi Very Happy

PS:bonne idée le topic ^^ et la relance j'espère aussi que le forum va reprendre vie (j'ai bien essayé des topics mais ça a pas beaucoup bougé... enfin bon j'ai pas non plus eu beaucoup de temps ^^') heureusement que tu es là Wink j'essaierai de faire de mon mieux pour donner de la vie aussi. Allez les filles (et gars lol) il y a toujours des choses à dire sur Twilight on peux le faire !! cheers lol!

NY

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentation Empty Re: tentation

Message  tashana Lun 2 Fév - 17:19

OUi, j'ai lu aussi que le réalisateur projetait de tourner les 2 films à la suite l'un de l'autre.
Et la date de sortie de Tentation serait en novembre 2009...
Heureusement que j'ai les livres pour patienter d'ici-là...
Apparemment, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner auraient d'ores et déjà confirmé leur apparition dans le deuxième volet.
Entre nous, encore heureux... Razz
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

tentation Empty Re: tentation

Message  NY Mar 3 Fév - 1:21

viii ^^' sans eux on serai mal lol

NY

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentation Empty Re: tentation

Message  l3mon-tree Jeu 5 Fév - 22:53

Novembre c'est long ^^ J'espers qu'il sera mieu que le premier tout de même x_x
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

tentation Empty Re: tentation

Message  friendsheep Ven 6 Fév - 19:51

Moi ce que j'espère par dessus tout, c'est qu'il ne change pas de "Edward" ou de "Bella" ou bien d'autre perso, genre les cullens... Sad pour la suite des autres films, si par exemple un d'eux en ont un peu marre, qu'il démissionne ou qu'il soit viré; mais bon je ne vois vraiment pas pourquoi... jusqu'à maintenant ils ont fait leur preuves même si c'est pas parfait, (on ne peut pas atteindre la perfection en incarnant un cullen lol! )
Pour ce qui est de Jacob, on s'en fout un peu parce qu'on l'a vue pas bcp de fois dans Twilight... mais bon faut qu'il reste aussi pour les 4 volets!! Very Happy
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

tentation Empty Re: tentation

Message  tashana Sam 7 Fév - 20:51

Oui, ce serait pas la même chose si ce n'étaient plus eux qui réincarnaient ces personnages... affraid
J'ai lu qu'ils avaient hésité avant de reprendre Taylor Lautner pour le rôle de Jacob, pour New Moon...Il aurait quasi le film entier à porter sur ses épaules...Mais il a argumenté et prouvé qu'il en serait capable, malgré son manque d'expérience, et son jeune âge...
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

tentation Empty Re: tentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser