fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Molly Moon

3 participants

Aller en bas

Molly Moon Empty Molly Moon

Message  Judy B Lun 1 Sep - 16:17

Alors voilà j'aimerais vous présenter ce livre car je l'adore!
Si vous aimez les histoires d'hypnotiseuse ce livre est fait pour vous!
Il existe 5 livres mais 3 sont sorti en france et en belgique le 4 ème pour bientôt!
J'ai eu envie de faire un forum consacré à ce livre mais pour le moment pas beaucoup d'infos.
Un film va certainement sortir, mais je ne sais pas encore quand!


Arrow Tome 1 - Molly Moon Et Le Livre Magique De L'hypnose

Résumé :

Molly Moon agrandi en Angleterre, dans le triste orphelinat de Hardwick House, que dirige l'abominable Miss Adderstone. Sa vie est un cauchemar jusqu'au jour où elle découvre ses dons exceptionnels d'hypnotiseuse, grâce à un mystérieux manuel. Après avoir envoûté la directrice de Hardwick House et obtenu d'être traitée comme une reine, Molly Moon s'embarque pour les États-Unis. Elle est bien décidée à réaliser son rêve : devenir star à Broadway.

Mais ses pouvoirs magiques font des envieux...
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow Tome 2 - Molly Moon arrête le temps

Résumé:

Après Brodway, Molly Moon fait des étincelles à Hollywood !
L’étourdissante orpheline, Molly Moon, avait fait le serment de se ranger et de ne plus jamais utiliser ses dons d’hypnose… Mais le monde est désormais truffé d’hypnotiseurs de la pire espèce, et elle va devoir s’attaquer au plus dangereux d’entre eux : Primo Cell, milliardaire sans scrupules et envoûteur de stars à Hollywood. Première mission pour Molly, son ami Rocky et sa fidèle Petula ? Se rendre incognito à la cérémonie des Oscars, où de surprenantes révélations les attendent. Tandis que se déploient toutes les facettes maléfiques de son ennemi, Molly Moon se découvre un nouveau pouvoir, encore plus vertigineux : celui d’arrêter le temps !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Tome 3 - Molly Moon et le Maharadja

Résumé:

L'heure du grand défi sonne pour Molly Moon ! La fabuleuse hypnotiseuse et sa chienne Pétula sont kidnappées. Le ravisseur n'est autre que leur pire ennemi : le maharadjah de Waqt. Et il vient de catapulter Molly et Pétula à Jaipur aux Indes au XIXe siècle. Un coup de maître pour le maléfique maharadjah qui rêve d'anéantir Molly à tout jamais... Mais elle n'est pas encore neutralisée. Loin de là. Au contraire, sa plus belle aventure ne fait que commencer : mettre un terme aux projets du maharadjah fou et sauver le monde !
Judy B
Judy B

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Molly Moon Empty Molly Moon

Message  Camsou Mer 3 Sep - 12:43

ça peu etre bien tu dit qu'il va y avoir un film ?
il y a des videos ?
Camsou
Camsou

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : guyancourt versaille

http://eyes-of-wolf-forever.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Molly Moon Empty Re: Molly Moon

Message  l3mon-tree Mer 3 Sep - 16:17

J'ai lu que le 1 et le 2 a l'époque (4 ans j'devais etre en cm1 ou 2 xDD ) j'amais bien ^^
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

Molly Moon Empty Re: Molly Moon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser