fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tentation

+3
lionandlamb76
Cam'
friendsheep
7 participants

Aller en bas

Tentation Empty Tentation

Message  friendsheep Mer 12 Mar - 20:19

Bon, personne parle de Tentation peut-être parce que c'est le moins bien des trois et c'est bien dommage!!

Moi je le trouve moins bien certe mais il est plus acces sur les pensées de Bella envers Edward et Jacob.
On apprend aussi plus de chose sur les loups-garous et les légendes et bien sûr sur Jacob et sa transformation. study Smile
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty Re: Tentation

Message  Invité Mer 12 Mar - 20:24

Oui, apparement dans le premier volume on parle beaucoup des vampires, dans le second on parle beaucoup des loups garous, et dans le troisième, Bella hésite xD (Hésitation, lol !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty Re: Tentation

Message  Cam' Mar 6 Mai - 20:27

Le début de Tentation m'a semblé long personnellement, mais je pense qu'en même temps ca doit être volontaire de la part de l'écrivain. On voit que la vie de Bella sans Edward, c'est ennuyeux, lourd et difficile =]
Cam'
Cam'

Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

http://www.kmillous.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty re : tentation

Message  lionandlamb76 Lun 7 Juil - 21:05

je m'incruste lol
moi de toute façon je l'ai adore tous!!!!
y a plein de gens qui aime moins tentation parce qu'Edward est moins présent (ce qui est plutôt embêtant c'est sur)
mais comme vous le disiez on apprend énormément de chose sur Bella et on sais qu'elle ne peut vraiment pas vivre sans lui!!!!
Moi je l'ai touver très bien aussi!!!
Et puis quand edward reviens c'est fabuleux!!!
lionandlamb76
lionandlamb76

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty Re: Tentation

Message  l3mon-tree Sam 2 Aoû - 16:13

C'est un super livre aussi !!
Très axer sur les penséet les sentiment au début et on aprend beaucoup effectivement sut les loups-garou pi aussi sur l'amitié de Bella et Jake!
Mais la fin est génialissime !! (Mon père a du me piqué le bouquin pendant que je me lavais les dents pour que j'arrête de lire et ailles dormir xD )
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty Re: Tentation

Message  tashana Lun 2 Fév - 17:01

Aaaahhh!! Ben, je l'ai commencé juste hier...
Mais j'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de glâner quelques infos sur le net (et sur le forum) pour voir ce qu'il se passait dans ce tome-ci... Embarassed
Edward et Bella se séparent affraid , et elle se rapproche de Jacob (ce sont les 2 infos qui reviennent tout le temps)...Snifounette.
Bon, ben, il ne me reste qu'à dévorer le livre...Pour savoir ce qu'il en est...
N'empèche que le livre a déjà failli m'arracher une larme hier...alors, que je ne suis encore arrivée au moment fatidique de la séparation....Je n'ose pas imaginer pour ce qui va suivre... pale
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty re:Tentation

Message  chouchoucats82 Lun 2 Fév - 22:57

franchement vous allez rire mais moi je n'ai pas pu m'empêcher de verser plusieurs larmes quand Edward est parti et qu'il a laissé Bella comme ça et qu'elle était limite en dépression...moi ça m'a déchiré le coeur de lire ça mais j'ai quand même adoré le livre même s'il est vrai que je l'ai trouvé un peu long sur le sujet des loups-garous...Jacob est bien mais je préfère de loin Edward...
chouchoucats82
chouchoucats82

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty Re: Tentation

Message  tashana Mar 3 Fév - 16:23

Verdict: J'ai lu le passage de la séparation...Je me suis ruée sur un mouchoir Embarassed
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty Re: Tentation

Message  friendsheep Mar 3 Fév - 19:05

Mdr!! oui, mais ne pleure pas trop, tu n'as encore rien vu de la suite... Pour hésitation, j'ai carément réfermé le livre pendant un moment tellement Jacob m'énervait et Edward souffrait... Sad mais je l'ai re ouvert quasiment tout de suite après... Razz
Bon là j'arrête de parler de la suite alors que vous ne l'avez pas encore lue... Franchement, je ne suis pas fière de vous, prendre des infos alors que l'on a pas lu, c'est de la triche!! xD... non mais je ne vous blâme pas, combien de fois ai-je fais la même chose, j'aurai pu assassiner une de mes amies, qui avait lu tentation et pas moi, je lui voulais des infos..., ne vous inquiétez-pas, elle est encore en vie lol!

Bon tout ça pour dire qu'il faut garder la surprise!! quand on m'a dit qu'Edward était un vampire alors que je n'avais pas encore lu le livre, j'étais un peu déçue... Shocked
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty Re: Tentation

Message  l3mon-tree Jeu 5 Fév - 22:41

C'est claair vaut mieu pas savoir a l'avance ^^
Moi quand on me demande je dit "surpriise surpriiise" xD Ou je donne des infos bidons xD (pas fausses mais très peu importantes^^)

Mais bon j'ai pas pu m'empecher de lire les spoiler pour le 4 xD enfin pas tous ^^ Mais j'avais lu que y avait Renesmée le newperso j'ai cogiter longtemps jusqu'a avoir le saint graäl dans les mains xD
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty Re: Tentation

Message  Edbel_x Lun 13 Avr - 1:06

C'est vraiment dommage qu'on ne parle pas de Tentation plus que ça dans le forum parce que sans ce livre là,l'histoire n'aurait jamais avancé et aboutit au meilleur livre qui est Révélation.Peut-être que les gens aiment moins ce livre parce que Edward est parti, qu'on ne l'imagine qu'à travers les pensées de bella bref.Personnellement,c'est lui que j'ai aimé le moins ,mais c'est quand meme un très bon livre qui mérite d'être lu.

Edbel_x

Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty Re: Tentation

Message  tashana Lun 13 Avr - 16:12

Encore une fois, d'accord avec toi....
mais c'est vrai que Tentation m'a arraché des larmes à plusieurs reprises Embarassed
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentation Empty Re: Tentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser