fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD )

4 participants

Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD )

Message  l3mon-tree Sam 2 Aoû - 15:55

Hellow' !!
Tout d'abord je suis ravie qu'on m'ait fait découvrir ce forum et le site (Si si !!)
Et remercier Cam et Laure de m'avoir fait découvrir le bouquin (Je l'avait repéré a Virgin mais mon budget plafonnait a 0€ xD )
Une fois lu j'ai immédiatement commandé sur la fnac.com les deux suivants !
Mais malheureusement j'avais prévu de lire pleins de classique spour le lycée (liste donnée par notre prof de Français de 3ème) et j'i du me faire violence pour les laisser au fond du sac! Je me suis dépêcher de finir les autres et j'étaits toute tristounette quand j'ai eu finit les deux tomes acheté ... (Du coup j'ai fait acheté "nuit d'enfer au paradis" a ma mère mais j'avoue avoir était déçue par la nouvelle de Stephanie Meyer)
Bref j'adore Fascination, tentation et hésitation, même si je préfère Fascination (pas de beaucoup mais quand même !!)

J'espers vitre conaître les coins et recoins de ce forum et du site !!

J'adOOOOre Edward et Alice (ensuite viens Bella et tout les autres mais moins)

Sinon j'ai 15 ans je vais bientôt entammer mes années lycée,
J'adore peindre, dessiner, et tout les truc dans le domaine des arts (apart la poterie et les trucs où on ne dessine pas)
J'adore lire (surtout romans et mangas mais aussi B.D ....)
Et les petit truc que en général (en général !!) tout le monde aime, genre écouter de la musique, et tout les moments ou on est avec ses amies (cinoch, shopping, rjuste chez elles ou dehors avec elles ... )

Nuala donc gros bisous albino
et j'espere vite me faire à ce forum, sans trop en abuser sinon j'vais être privé de pc xD

Chloé s0 l3mon-tree
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty Re: L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD )

Message  Bibi Sam 2 Aoû - 18:00

Yo!!
Bienvenue ici Very Happy
T'aime quoi comme manga?? (moi j'y suis presque accro)
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Face à l'écran dans la petite commune de Guyancourt

http://fascination-of-twilight.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD )

Message  Camsou Sam 2 Aoû - 18:20

coucou
bienvenu à toi cloé
Camsou
Camsou

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : guyancourt versaille

http://eyes-of-wolf-forever.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty bienvenue

Message  valso Dim 3 Aoû - 18:07

Bienvenue tu vas voir je connais pas tout le monde mais le peu de gens que je connais sont super simpat !
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty Re: L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD )

Message  l3mon-tree Lun 4 Aoû - 1:00

ooOOoo

Merci bicoup !!!

Cam' T_T chloé prend un H tu me fais honte là xD

Mci Valso effectivement zavé l'air tous sympa héhéhé !! (attetion chu limite barge xD )

He pour te rep Bibi j'en lu euuuuuuuh une centaine a peuprèset j'aime tout ceux que j'ai lu sauf "flower ring T_T )

Sinon mon classement de mes pref sont :

- Vampire knight (xD encore des vamp' !! mdr)
- Tsubasa
- DeathNote
- xxx Holic
- Full moon
- One piece
- Negima
- Chobits
- X

Bon y a beaucou de clamp ^^
J'aime aussi dragon ball qui est un incontournable xD j'ai les 42 hériter de mon oncle qui nous a laissé son carton xD
J'aime bien ussi love hina, parmi eux et encore plein d'autre mais c'estsurtout les 7 preums de ma liste dont je suis dingue ^^
Nuala
En roman (HS) j'aime bicoup bah forcément la saga twilight !!
Harry Potter
Eragon
Le cercle du savoir (roman inconnue de tous je suppose xD )
La fée carabine de Daniel Pennac (Des mémé qui tue ça ma tout de suite frappé xD, roman plain d'humour et original, l'auteur a du fumé beaucoup de joins avant de l'écrire xD °
Et beacoup d'autre xD Chu sure que j'en zappe des super mais bon ... impossible de raviver mon petit cerveau endormis xD

Bsx a tous et merci !!!

ooOOoo
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty Re: L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD )

Message  l3mon-tree Lun 4 Aoû - 1:01

Ho et Bibi !! Je SUISaccro au manga et aux livre en génral d'ailleurs enfin manga et roman ^^'
Chu une intoxiqué de la lecture ^^'
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty Re: L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD )

Message  Bibi Lun 4 Aoû - 13:00

Ouai, enfin une fan de manga sur ce forum lol! (avec moi Laughing )

PS: Fait de la pub pour nous (parle en à tes amies)
PS2: Cam' et Camsou sont 2 êrsonnes différentes Rolling Eyes (toi tu connais Camsou) mdr!
PS3: Evite le double post, édite.

Et post tout ce que tu pense sur la série sur ce petit forum pour qu'il devienne gros ptdr afro
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Face à l'écran dans la petite commune de Guyancourt

http://fascination-of-twilight.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty Re: L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD )

Message  Camsou Lun 4 Aoû - 17:50

ok mais c pas la peine de mes rapeller que je suis upersuper nul en français (orthographe) cloé ........oups Chloé
lol je deconne je ferai plus attention
Camsou
Camsou

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : guyancourt versaille

http://eyes-of-wolf-forever.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty Re: L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD )

Message  l3mon-tree Jeu 7 Aoû - 19:00

:p Ouki d'acoourd pour tout !! (ça va plus vite mdr ... dans le genre flemmarde ^^ )

Etpour ce qui de poster ce que je pense sur la série :p D'ja 34 message en 1 journey ... Chu une malade ptdr ^^
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty ici valso (voulait changer un peu mais j'ai pas trouvé mieux comme titre qui change ) dsl

Message  valso Sam 9 Aoû - 0:49

Salut vous svez pourquoi il y a pas beaucoup de gars sur se forum ?
Qui c'est qui peut me dire comment c'est le dernier Elfe et le dernier ork ?
Merci !
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD  ) Empty Re: L3mon-tree's presentation (prononcer à l'English xD )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser