fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GTA sur PS2 et XBOX 360

2 participants

Aller en bas

GTA sur PS2 et XBOX 360 Empty GTA sur PS2 et XBOX 360

Message  maya Jeu 12 Juin - 18:32

Bon, je sais que ce jeu est quelque peu.........................violent, mais il faut quand même dire que GTA san andreas et GTA 4 sont des monstres du jeu vidéo! Moi, je les trouve quand même "fascinants", bon pas autant que Fascination mais j'admire, non seulement la liberté de jeu (tu peux aller partout), la durée de jeu qui est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, le réalisme des personnages, la capacité de jeu, on y découvre des surprises sans cesse...Enfin bref, moi je l'aime beaucoup. Bon, excepté le language plutôt cru et certaines idées, telles que la drogue ou la prostitution, qui ne sont pas géniales, ce jeu mérite qu'on parle de lui!
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

GTA sur PS2 et XBOX 360 Empty Re: GTA sur PS2 et XBOX 360

Message  friendsheep Dim 15 Juin - 16:57

C'est un jeux violent!! Mad Franchement, ca me dit rien d'essayer...
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

GTA sur PS2 et XBOX 360 Empty Re: GTA sur PS2 et XBOX 360

Message  maya Mar 17 Juin - 19:19

Je suis totalement d'accord sur le fait que c'est violent, mais on peut jouer à GTA sans l'être. Moi par exemple dans toutes les parties, je m'efforce de ne pas faire des trucs horribles....Surtout dans le dernier, le jeu nous laisse souvent la possibilité de choisir (par exemple si on veut tuer quelqu'un ou pas...). Et ça je trouve que c'est un progrès, qu'on puisse plus choisir sa voie...
Franchement il est très bien...Sauf que bon, il faut pas trop se focaliser sur la violence c'est vrai...Mais dans un sens, on ne doit jamais rapprocher trop le jeu de la réalité...donc pourquoi pas essayer ce jeu en faisant abstraction de la violence...?
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

GTA sur PS2 et XBOX 360 Empty Re: GTA sur PS2 et XBOX 360

Message  friendsheep Mar 17 Juin - 23:52

Oui c'est bien vu dans ce sens mais il y a des gens, faibles et qui se trompent entre la réalité et le virtuel c'est bien dommage, il faut parfois se détacher de ce contexte pour eux, ce n'est pas un vie quand même, l'écran!! Même si ça passe le temps!! Wink
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

GTA sur PS2 et XBOX 360 Empty Re: GTA sur PS2 et XBOX 360

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser