fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hésitation... c'est le meilleur!

+8
l3mon-tree
valso
Camsou
lionandlamb76
Cam'
maya
friendsheep
Bibi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hésitation... c'est le meilleur! - Page 2 Empty Re: Hésitation... c'est le meilleur!

Message  tashana Lun 13 Avr - 16:17

Personnellement, je n'ai pas vraiment de préférence...Chaque livre est différent...Il apporte chaque fois quelque chose...Mais le suspense est insoutenable...Même si au fond de mon coeur, je ne doutais pas une seconde de ce qui allait se passer Razz
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation... c'est le meilleur! - Page 2 Empty .

Message  lalila74 Ven 19 Fév - 13:38

je trouve que ce tome est le moins bien de touter la série parce que jacob empiète trop sur le terrain d'edward en fait moralement ce qui m'énerve c'est que bella est été égoiste : en refusant de faire un choix dès le début elle fait soufrir jacob ET edward. Mad
bon je vasi arreter de défouler ma colère ici car mis a part cela c un très bon livre on ne peux pas le nier^^

lalila74

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation... c'est le meilleur! - Page 2 Empty Re: Hésitation... c'est le meilleur!

Message  lalila74 Ven 19 Fév - 13:41

mdr, c'est vrai que c'est assez amusant de voir les questiosn qeu se pose ceux qui n'ont pas lu le tome 4 parce que stephenie y répond très bien dans ledit tome, vous n'allez pas être déçcut : le 4 est le mieux je trouve

lalila74

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation... c'est le meilleur! - Page 2 Empty Re: Hésitation... c'est le meilleur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser