fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tchou =)

Aller en bas

Tchou =) Empty Tchou =)

Message  Djousse Ven 4 Avr - 18:46

Et bien voilà, comme promis, juré, pas craché ( parce que c'est dégueu' Shocked ) je me présente . Smile
Djousse, 15 ans le 14 Avril, aimant la Philo & la Photographie ( toute sorte d'art, en fait )
Je crois que ça me résume bien . Pour ce que je n'aime pas ... Ahalala il y a la pluie, car elle me rend triste, puis les cons, les menteurs ...Devons-nous vraiment nous éterniser sur ces sujets si ... Futiles ? ^^
Cette année je n'aime plus les cours, un immense raz-le-bol d'un peu tout . J'ai jamais vécu très longtemps des histoires d'amour .
Got ...

un portable, un pc, de l'intelligence ( oui oui ^^ ), de la tendresse, une langue et c'est pas pour me taire Laughing
De l'humour, aussi ^^
La musique se résume au Trip Hop, au Rock, à la Pop, mais pas la variété .
J'aimerais bien avoir des bras où me reposer, le soir, quand je me sens d'humeur à être aimée . J'voudrais aussi devenir Photographe . J'entreprends bien des choses mais souvent change de point de vue, laissant derrière moi des tas de choses inachevées . ( Je vais quand même tenter de terminer ma présentation ^.^ )
Je suis suffisante à moi-même,je n'ai donc pas besoin d'être comme on dirait : Populaire .
L'opinion publique je m'en moque . Et puis j'ai également pris goût à m'exprimer comme je le pense, si on me comprends : tant mieux, si non, et bien tant pis .
Non pas pour moi, mais pour vous, pas très modeste, vous aurez remarqué =)


Pfiou, plus de précision sur l'un de mes skyblogs =)

Pour la lecture, j'avoue ne pas avoir encore fini Hésitation, qui ne passionne plus vraiment, le vocabulaire ne variant pas davantage que dans les tomes précèdents et l'histoire se limitant un peu trop à ces querelles Vamps/Indians ... Je préfère donc la littérature, la vraie Very Happy Bien que j'apprécie l'oeuvre et respecte le travail fourni par l'auteur, Stephenie Meyer .

Sur ce, je retourne vaquer à ma tâche, bonne journée =) cat
Djousse
Djousse

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Guyancourt

http://x-makin-me-insane-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tchou =) Empty Re: Tchou =)

Message  Invité Ven 4 Avr - 20:11

Tu avais dis que tu te présenterais pas xD Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser