fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Il est pas génial génial...

4 participants

Aller en bas

Il est pas génial génial... Empty Il est pas génial génial...

Message  Bibi Lun 24 Mar - 17:05

Bonjours.
Pour moi, Jacob est assez bien dans New moon mais après dans Eclipse il est vraiment nul.(même à la fin de New moon)
C'est vrai quoi! Il essaye d'embrasser Bella et ne fait que des faut pas qui font qu'il passe de l'ami super sympa et toujours présent dans les coups durs à la personne à résonner parce qu'elle est incapable d'assumer les sentiments des autres (là Bella et Edward).
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Face à l'écran dans la petite commune de Guyancourt

http://fascination-of-twilight.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas génial génial... Empty Re: Il est pas génial génial...

Message  maya Lun 24 Mar - 17:36

Oui c'est vrai qu'il est irresponsable dans le 3e tome, mais bon, il a des circonstances atténuantes quand même! C'est pas facile pour lui, comme ça n'est pas facile pour Edward, sauf que lui il a l'amour de Bella, c'est quand même plus simple pour lui!
Même si Jacob n'est qu'un rustre, ce n'est pas un monstre tout de même!
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas génial génial... Empty Re: Il est pas génial génial...

Message  Invité Lun 24 Mar - 18:29

Hey, Jacob est sympa quand même ! J'avoue qu'il se montre salop dans la fin de Hésitation, il force Bella à l'aimé, c'est vraiment pas bien (ho le superbe argument !) mais bon, faut comprendre le chagrin qu'il subit en même temps. La fille qu'il aime ne sera jamais sienne, elle préfère son ennemie alors qu'elle aurait peut être eut une vie meilleure avec Jacob, qui sait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est pas génial génial... Empty Re: Il est pas génial génial...

Message  friendsheep Lun 24 Mar - 23:30

Eh bien tant pi pour ce gros salo et macho, et forceur pour embasser!! Poufffffff je suisTROP D'ACCORD AVEC TOI BIBI!!!!!!!!!!!!!
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas génial génial... Empty Re: Il est pas génial génial...

Message  maya Jeu 27 Mar - 20:35

Moi, désolée de dire ça, mais je suis d'accord avec toi DFKpmo parce que je pense comprendre sa peine immense et son désespoir...C'est horrible pour lui, et puis Bella l'aime quand même, donc je pense qu'elle s'en remettra de son baiser largement volé, tant que ça n'altère pas sa relation avec Edward et comme ce n'est pas le cas, ça va.
Pourtant on pourrait dire que c'est un raisonnement de garçon, mais désolée, je n'en suis pas un!(enfin, je crois^^)
Je sais que c'est vraiment insupportable lorsque l'on t'oblige à faire quelque chose que tu ne consentes pas, mais bon c'était un geste fou et totalement désespéré et je pense même que Bella lui a pardonné (un peu^^)
Et je ne pense pas non plus que Jacob soit macho...
Mais bon, chacun son avis!
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas génial génial... Empty Re: Il est pas génial génial...

Message  Invité Ven 28 Mar - 23:19

Puis, c'est toujours sympa d'avoir un mec un peu macho ! Je vous le dis d'expérience, l'homme parfait est moins bien que l'homme imparfait ! (C'est pour ça que je suis loin d'être parfait :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est pas génial génial... Empty Re: Il est pas génial génial...

Message  maya Dim 30 Mar - 13:22

Oui voilà, Edward est tellement parfait qu'on y croit pas (tout le monde sait que personne n'est parfait, sauf soi-même^^!)
Mais bon de toute façon, on aime Jacob ou pas!
Il n'y a plus vraiment d'arguments pour le prôner!
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas génial génial... Empty Re: Il est pas génial génial...

Message  l3mon-tree Dim 3 Aoû - 23:39

Moi chu d'acc ça doit etre dur pour lui, il n'a pas l'amour de Bella au début et une fois qu'il là elle le rejette .. dur dur ... Mais bon il est quand mêmeun peu lourd sur les bord je suppose que je préfère qu'il se morfonde tout seul dans son coins au lieu de faire chier tout le monde, surtout qu'il n'arrive qu'a se faire encore plusde peine lui même TT chu trop méchante xD J'aimerai vraiment pas etre a sa place !!

Mais bon on l'aime quand même notre Jake et puis l'histoire serait moins mouvementé sans ce chieur amoureux né xD affraid
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas génial génial... Empty Re: Il est pas génial génial...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser