fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jacob, l'ami

5 participants

Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Jacob, l'ami

Message  maya Dim 16 Mar - 21:38

Moi je trouve quand même Jacob intéressant parce qu'il est aussi protecteur et amoureux...Il est juste moins attirant qu'Edward...
Il n'a pas beaucoup de chance non plus...Sa vie est voué à l'échec puisque la fille qu'il aime, aimera toujours le bel Edward puisque c'est son âme soeur, son double...
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Re: Jacob, l'ami

Message  Invité Dim 16 Mar - 22:23

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! (Je faisais semblant de faire croire à friendsheep que j'aimais pas Jacob xD) Bref, moi je le trouve sympa Edward, il est amoureux de Bella alors qu'il sait qu'elle aime Edward, c'est plus du courage, c'est de la folie quand même... Puis ça le rend dépressif après il ne veut plus parler à Bella. Je pense que c'est parce que entendre sa voix le ferait souffrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Re: Jacob, l'ami

Message  Bibi Lun 17 Mar - 9:05

Ok, il PEUT être sympa DES FOIS.
Je l'aimais bien dans Tentation, mais dans Hésitation, il veut limite forcer Bella à l'aimer.
Ils est égoÏste : il n'accepte pas la relation de Bella et Edward et veux Bella pour lui tout seul. (quoique l'être humain en général est égoÏste lol! donc bon, on peu qu'un petit peu lui reprocher)


Dernière édition par Bibi le Mer 19 Mar - 19:27, édité 3 fois
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Face à l'écran dans la petite commune de Guyancourt

http://fascination-of-twilight.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty OUI il est gentil!!

Message  maya Lun 17 Mar - 17:05

Moi je pense qu'il est foncièrement très gentil, protecteur, très amoureux, il ferait tout pour l'aider...
Sauf que lui est amoureux et Edward aussi...ET pas de chance, de la même personne!
Même en étant Loup Garou je trouve que Jacob est plus humain qu'Edward, donc c'est un être moins fantastique et moins génial...
En gros pour tout le monde, Jacob doit être "l'ami" par excellence mais on ne le conçoit pas comme potentiel prétendant alors qu'il en est un!
A mon avis comme il ressent des sentiments plus humains, il paraît avec plus de défauts, ce qui est sans doute vrai, mais avec lui, Bella vivrait la vie que toute humaine doit vivre et non être transformée en vampire...
C'est à dire que je trouve leur relation plus réaliste...Et puis il faut aussi comprendre que d'être toujours relayé à la place d' "ami" c'est horrible, c'est un cauchemar pour ceux qui le vivent!!
Enfin voilà si je pouvais être dans ce livre, j'aimerais plus aider Jacob qu'Edward (et puis de toute façon, il a tout pour lui!! Smile )
Et pourtant moi aussi j'adore Edward, il est beau intelligent, il a tout pour lui....
Ah!!Ce livre est très problématique!!
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty jacob apres edward

Message  Camsou Mer 19 Mar - 17:52

Je prefere Edward mais jacob fait plus humain qu'edward, il fait des erreurs affraid
mais il veut toujours se faire pardonner, il est humain " juste humain".
Il est moins fort qu' Edward, moins habile, moins rapide, il est toujours moins fort que Edward sauf pour se moquer d'elle lol!
IL est l'un des personnage les moins heureux dans cette histoire (exepté Leah Clearwater)

Et voila Jacob est un de mes personnage preferé Exclamation Exclamation Exclamation
Camsou
Camsou

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : guyancourt versaille

http://eyes-of-wolf-forever.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Re: Jacob, l'ami

Message  Invité Mer 19 Mar - 20:21

Moi je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un de mes personnages préféré, mais il m'est sympathique Jacob. Un mec à l'état brute, moto, pote, virilité... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Re: Jacob, l'ami

Message  maya Sam 22 Mar - 12:46

Oui je suis d'accord avec toi Camsou, en fait, Jacob est très malheureux et le restera sans doute par la suite...
Moi aussi c'est l'un de mes personnages préférés (mais bon j'adore Edward aussi^^)
Oui c'est vrai qu'il est un simple humain comparé à Edward, il n'est pas aussi magnifique et tout et tout...
Mais c'est un personnage intéressant : à la fois taciturne et joyeux (enfin dans Tentation^^)
Je trouve que c'est l'un des personnages les plus difficile à cerner et à comprendre...
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Re: Jacob, l'ami

Message  Invité Sam 22 Mar - 14:02

Normal... c'est un mec, qu'est se que tu veux y comprendre ? ^^
Il est compliqué c'est vrai, dans Tentation il est a moitié partagé entre ses sentiments pour Bella et se qu'il devrait faire pour préserver son secret. Par raport aux autres loups-garous, il a un plus grand self-control je trouve Smile peut être parce qu'il voudrait pas blessé Bella, il met tout son amour à ne pas s'énerver, peut être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Re: Jacob, l'ami

Message  maya Dim 23 Mar - 21:19

Ah bien évidemment, être un garçon signifie "rien à y comprendre"^^ Laughing
Mais c'est vrai que ,sauf ton respect mais c'est toi qui l'a dit^^, pour le coup, Jacob est difficile à cerner et c'est vrai que c'est un garçon, mais il ne sont sûrement pas tous comme ça, enfin je l'espère^^!
Mais bon Jacob c'est pas qu'un simple garçon, c'est quand même un loup garou!
Je pense que si il a le sang un peu "chaud" c'est parce que son corps bouillonne à plus de 40°C!!
Comparé à Edward qui est plus calme, plus "froid" (évidemment, c'est un vampire, il est glacé!^^)
maya
maya

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Re: Jacob, l'ami

Message  Cam' Mar 6 Mai - 21:08

Je pense que Stephenie Meyer a crée ce personnage pour montrer qu'aucun homme peut remplacer Edward. Enfin comme vous l'avez tous dis , c'est " qu"un homme " aprés tout .. :]

J'espère moi, qu'il trouvera la fille comme Sam a trouvé Emily. Il oublirait Bella un peu :p
Cam'
Cam'

Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

http://www.kmillous.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Re: Jacob, l'ami

Message  Camsou Mer 7 Mai - 16:24

j'aime bien jacob et si il n'etait pas la il ni aurai pas de loup pas de rival à Edward et en plus ça serai moins realiste car les Cullen sont trop parfet ,jacob fait plus humain plus reél
Camsou
Camsou

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : guyancourt versaille

http://eyes-of-wolf-forever.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Re: Jacob, l'ami

Message  friendsheep Jeu 8 Mai - 2:06

Je suis d'accord avec toi, Camsou, les cullens sont trop parfait... Wink
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jacob, l'ami Empty Re: Jacob, l'ami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser