fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut ^^

2 participants

Aller en bas

Salut ^^ Empty Salut ^^

Message  SentimentalHeart Ven 3 Juil - 5:38

salut ^^ je m'appelle Erin. j'suis pas une fan nouvelle de la livre- je les ai aimé pusque j'avais 12 ans ^^ je suis canadienne.

C'est évident que je ne suis pas francophone, eh? Oui, je suis anglophone, mais je fais mes études en francais ^^ Je croyais que venir ici serait bien pour apprendre plus la langue. Alors... vous pouvez bien sure me corriger xD je l'apprecie, vraiment ^^

j'en suis certaine que je l'aimerais ici! Smile
SentimentalHeart
SentimentalHeart

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada =D

Revenir en haut Aller en bas

Salut ^^ Empty Re: Salut ^^

Message  friendsheep Dim 5 Juil - 14:28

Heyy!! Razz

Bon moi ça fait super longtemps que je ne suis pas venue... mais je reviens voir ce qui se passe un peu ici Wink
Bon eh bien tout d'abord BIENVENUE!! mais je tiens quand même à te signaler parce que tu as l'air super simpa et c'est aussi simpa de se présenter comme ça...^^
Bon alors je reviens à mes moutons... xD je tiens donc à te prévenir que ce forum n'est plus beaucoup en activité, il y a beaucoup moins (voir plus du tout) de personne qui y vienne... voilà je tenais à le dire même si je ne suis pas le proprio de ce forum :p

Voilà!! Bon eh bien A++ et Vive fascination&cie Very Happy study

PS: Bonne chance pour ta progression dans le français, on dit que ce n'est pas facile... :S Bonne chance!! Very Happy
Et tu écris bien pour ce que j'ai vu ^^ lol!
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser