fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!!

4 participants

Aller en bas

suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!! Empty suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!!

Message  mitsuko666 Jeu 22 Jan - 15:10

bonjour,

je me suis inscrite il y a quelque temps mais bon je sais pas trop pourquoi, il n'y a pas un chat ici c'est terrible !!!

donc ma suggestion pour ce forum ca serait peut etre de venir y faire un tour de temps en temps parce que franchement c'est mort là!!!
mitsuko666
mitsuko666

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : villemomble, 93

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!! Empty Re: suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!!

Message  mitsuko666 Jeu 29 Jan - 19:14

voila bah c'est desesperant!!! pas un chat ici alors qu'il y a tellement de forum qui marchent sur twilight, bon bah tant pis, j'aime pas parler dans le vide alors salut
mitsuko666
mitsuko666

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : villemomble, 93

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!! Empty Re: suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!!

Message  Bibi Jeu 29 Jan - 22:50

désolé pour le manque de réponse Rolling Eyes
C'est vrai que y a pas grand monde qui vient ces derniers temps.
Pour y remédier faudrait faire de la pub et aussi que les personnes déjà inscrites viennent.
Dur dur...
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Face à l'écran dans la petite commune de Guyancourt

http://fascination-of-twilight.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!! Empty Re: suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!!

Message  Edbel_x Lun 13 Avr - 0:55

Pour aider, nous pouvons faire de la pub , comme a dit elle plus haut.Alors, je vais faire le mieux que je peux pour inciter mes amis a venir y faire un tour.

Vous aussi,à vos claviers!

Edbel_x

Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!! Empty Re

Message  Lulubella Mar 18 Aoû - 14:11

Je suis tout a fait d'accord, presque personne ne vient sur le forum, c'est desesperant ! Sad Mad

Je pense que c'est une bonne idee de faire de la pub, mais ce serait encore mieux si les membres deja inscrits venaient, non ? Au lieu d'attendre tout de la part des nouveaux venus !

Enfin, je dis ca, c'est juste une suggestion...

Mobilisons-nous pour faire renaitre le forum ! A 71, on devrait y parvenir !
Lulubella
Lulubella

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bled en Dordogne...

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!! Empty Re: suggestion pour le forum : y venir de temps en temps!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser