fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Avant première française le 1er janvier xD

3 participants

Aller en bas

Avant première française le 1er janvier xD Empty Avant première française le 1er janvier xD

Message  NY Mer 31 Déc - 21:58

Kikou ^^
Étant une grande curieuse je me demandais si vous irez à une avant-première ? si oui où ? et sinon vous pensez pouvoir aller voir le film quand ? en quelle version ? ou sinon peut-être n'irez vous pas le voir... Si c'est le cas pourquoi donc? (euh là je commence un peu à me mêler de ce qui ne me regarde pas lol)
Pour moi.... bah je vais... tiens bah je le dirais que si vous me le dites na Twisted Evil (suffit de lire ma signature et on sais presque déjà tous mdrr)
Futur Bonne Année et Bon Noël en retard What a Face

NY

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant première française le 1er janvier xD Empty Re: Avant première française le 1er janvier xD

Message  l3mon-tree Sam 3 Jan - 23:58

Bne année a toi aussi =D J'ai PAS PU arrggl tout somplement prck j'était au skiii *yeaaah* J'ai vu une grosse pancarte sur l'autouroute j'ai fini comme une mouche collé a la vitre xD
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

Avant première française le 1er janvier xD Empty Re: Avant première française le 1er janvier xD

Message  NY Lun 5 Jan - 21:22

Bon allez je raconte un peu ma journée du 1 janvier, une journée "Twilight" xD avec un planning de folie:
d'abord 2h10 d'émotions sur grand écran en VOSTF à 16h en région parisienne (sqy ouest pour ceux qui connaissent) puis je cours pour aller sur Paris (une des première à me lever lol).
Et là je recommence toujours en VOSTF à 20h30 (ou plutôt 21h mdr) au Grand rex avec des fous hystériques !! (j'ai encore mal aux oreilles mdr)
Génial !(sauf les fous lol) *-*
D'excellents souvenirs et un tshirt ^^ quoi de mieux pour commencer l'année Wink
plus qu'à attendre la sortie du DVD puis novembre 2009 pour la suite en même temps qu'au USA !! cheers
halala je vais pas me lasser de raconter cette journée (et là je suis pas parti dans les détails lool)

sinon j'ai vu des extraits de la VF et.... berkk enfin bon chacun ses goûts Rolling Eyes

edit : pff ça me parait ridicule aujourd'hui c'est fou... la fièvre Twilight est passé pour moi Rolling Eyes


Dernière édition par NY le Mar 15 Sep - 18:06, édité 1 fois

NY

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant première française le 1er janvier xD Empty Re: Avant première française le 1er janvier xD

Message  friendsheep Mer 7 Jan - 1:11

Raaaaaaaahhhh dégoûtée, je ne savais pas que l'avant-première sortait aussi à sqy ouest... si j'avais su, j'y serai allée... baaahhh pas grave ça sera toujours 2h10 d'émotions quoi qu'il arrive!! un tee-shirt en prime, simpa ça!! au moins pour la suite en novembre 2009, on sera sur le même pied d'égalité envers les USA, on ne sera plus à la ramasse mdr Very Happy
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant première française le 1er janvier xD Empty Re: Avant première française le 1er janvier xD

Message  friendsheep Mer 14 Jan - 15:26

J'ai vu Twilight!! il est génial! j'adore, je n'ai pas vu les 2h10 de film passer...

Il est vraiment simpa, en avant les critiques, bonnes en générales!!

Ils ont pas mal misés sur les effets spéciaux, je les trouve assez réussi, à mon avis c'était plus pour attirer le public, et je trouve que ça donne vraiment une image concrète des mouvements, des sauts ou encore, de la vitesse à laquelle se déplace les vampires. Car dans le livre, pour moi c'était un peu flou...^^

De plus, le fait qu'Edward brille au soleil est vraiment réussi, je l'imaginais comme ça dans le livre... Very Happy

Petite critique, il y a des moments comme on le savait déjà, qu'ils ont supprimés comme l'histoire de Carlisle et quelques autres passages du livre, ils ont vaguement parlé du l'histoire d'Edward, mais on ne va pas les blâmer, puisque dans le livre ce n'est pas très expliqué non plus... mais la petite critique que je ferai c'est que je trouve que l'histoire d'amour est passée un peu vite et qu'ils ont zappé qq passges; en même temps vous aller me dire que dans un film on ne peux pas trop retanscrire exactement le livre d'origine!! Razz

A part ça, je l'ai trouvé génial, on a vu Stephenie Meyer un moment^^


J'ai hate de voir le deuxième avec la vangeance de Victoria... What a Face (roohh! la méchante Evil or Very Mad )

A voir!! même pour ceux qui n'ont pas lu le livre, même si le livre vaut 1000 fois mieux que le film (peut-être pas quand même...).

Pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre, lise-le il en vaut la peine!!
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant première française le 1er janvier xD Empty Re: Avant première française le 1er janvier xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser