fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

il est la

+3
friendsheep
l3mon-tree
Camsou
7 participants

Aller en bas

il est la Empty il est la

Message  Camsou Mer 22 Oct - 18:16

J'AI LE LIVRE SAUF que j'ai un autre livre pour le lycée à lire Sad donc je le lirai pendant les vacances Razz
Camsou
Camsou

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : guyancourt versaille

http://eyes-of-wolf-forever.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  l3mon-tree Jeu 23 Oct - 9:20

Etouiiii


...


On va tenir !! Pas vrai Cam ? (Laure a t-elle perue aussi ??)
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  friendsheep Jeu 23 Oct - 22:49

Oui, je l'avoue, j'ai perdu... j'ai perdu officielment mon pari, j'ai commencé à lire, c'était plus fort que moi!! En révisant tout de même ma Géo, je contemplais le livre-Révélation- gentiment placé à côté de mon cahier de géo... Eh oui, j'en suis à la 91 ème page... Mais alors Pauline a complétement perdu!! Very Happy
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  Camsou Ven 24 Oct - 19:50

j'ai perdu dsl chloé je l'ai commence hier
Camsou
Camsou

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : guyancourt versaille

http://eyes-of-wolf-forever.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  l3mon-tree Sam 25 Oct - 18:59

J'ai gagné ^^
M'enfin ... Prck j'avais pas le choix ...

Ce livre ne m'a causé que du soucis ....
He oui ... Je pars demain et je ne l'ai tjrs pas reçu ...

Sauf que comme je ne peut pas passer mes vac' sans sous peine de mourir (si si !!)
He bien je l'ai acheté a Virgin ...
Et je l'ai commencé ^^ (mais comme j'ai finis les cours j'ai quand même gangé !!)
Donc pov' taré j'ai mon livre mais j'ai aussi celui qui arrivera ludi quand je serais en Espagne xD
J'me débrouillerais pour le rendre sans payé de frais de transport ^^ Je peux rendre celui que j'ai reçu de la fnac a Virgin la ou j'ai acheté l'autre, si j'ai la facture il me le rembourserons (j'dit genre c'était un cadeau et mon amie l'avais déjà xDD )
Bref je m'agouillerais mais il me le fallait ABSOLUMENT !!

Nuala doc demain j'ai 2heures de vol, 3 d'attente et encore 2 de vol sans compter que je pars de 8 à 11 de la voiture a l'aeroport ... Donc je pense qu'avec tout ce temps est ma vitesse rapide de lecture (surtt pour révélation xD ) et bien je l'aurai finis^^

Voila c'était toutes les galères que j'ai du surmonter juste pour l'AVOIR (ma mère ma prise pour une folle quand je lui ai dit que j'aivais enfin le sain-graäl dansmes mains et que plus rien ne comptais xDD Suspect )

Bonne vac' a touuuuuus (en plus j'ai trop de taff a faire jspr pour vous que vous en avait moins xD )
Bonne vac' (et bonne lecture)

J'poourais papoter que en revenant c'est triiiiiiiiste !!!

Bsx bsx alien
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  friendsheep Sam 25 Oct - 22:16

Gros bisous et bonne vacances?? c'est en Espagne, c'est ca?? Bon j'espère que tu vas t'éclater et puis, tu as intéret à revenir vite pour nous dire tes impressions!! je suis très contente pour toi que tu es LE LIVRE, comme ca tu survivra!! xD

A++++ Bonne vacances à tous!! Ca fait du bien!! Very Happy Razz

Laure
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty finiiiiii ^^

Message  NY Sam 25 Oct - 23:42

ça y est je l'ai enfin fini Very Happy
J'en ai mis du temps mais bon le sort s'est acharné contre moi... (fin de semaine pourri -_-' pfff) halala puis quand on bosse c'est pas facile de trouver du temps ^^' (me voyez mal sortir mon livre au boulot... mdr) Vous voyez bien ce que je veux dire Wink
En plus je suis même pas en vacances !!!! (bon "plus" en vacances en fait lol) Alors trop contente de l'avoir fini Cool
hihihihi et vous qui avez juste commencé niark Twisted Evil (un grand besoin d'être sadique en ce moment mdr)

Sinon bonne vac ^^ lisez bien lol

Je vous donnerai mes impressions plus tard Smile quand vous l'aurez lu sinon c'est pas marrant (juste énervant pour ceux qui ne l'ont pas fini je trouve).

Alors à la prochaine. :}

cheers

NY

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty il est la

Message  Camsou Sam 15 Nov - 20:32

je suis un peu dessue par la fin je m'attendai a quelque chose de plus fort; de mieux et plus une suite est toujours possible sinon le livre est super j'ai eu un peu peur quand alice est partie j'ai crue que c'etait une lache Crying or Very sad mais non je l'adore encore plus
Camsou
Camsou

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : guyancourt versaille

http://eyes-of-wolf-forever.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  l3mon-tree Jeu 20 Nov - 21:24

Hahahaha je l'ai littréralement ADORE !!
Franchement il est super bien !!

Je l'ai dévoré en 2 jours ... Avec l'avion et tout j'avais le temps ^^
Bella a radicalement changé après sa transformation, elle fait presque vieille je trouve ... Elle à 19 ans on dirait elle en a 30 ... Enfin bon bien que je la déteste je l'adore quand mm ... (hum hum très logique tout cela dites mooi ...)
On s'attache vraiment à nos petits Cullen et aussi aux autres vampires ^^
On déteste 10 000 x plus les Volturis !!

Son pouvoir est super à Bella exactement ce qui lui fallait ^^
Renesmée ... Quel nom ... Franchement on voit quelle était sur le point de crevée elle a pas du beaucoup réflécir ...

C'est marrant prck quand je lisais le livre il m'arrivait plein de coincidences genre des femmes enceintes partout (je vérifiais a caque fois que leur bidon n'était pas difforme *hum hum* ) Ou aussi un accident du coup y avait du sang ... bref que des trucs comme ça qui me donnait immédiatemment de poursuivre mon bouquins ! N'empece au début j'avais presque peur de le continuer ... Etrange étrange ... xD

Sinn très bonnes impressions ^^ (j'en parle là prck je pense que tout le monde a finit il est enfin temps d'en parler !!!!! ) Mais peut etre je pref quand mm le 1 ...
J'ai hate de voir le film ^^ au fait mci pour la vf les filles Wink

Bsx a tous !! J'aimerais bien qu'onn en parle ^^
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty je l'ai fini

Message  valso Sam 22 Nov - 18:42

Moi aussi je l'ai fini et relus meme (la premiere fois j'avais pas tout compris).
Et une fois que je l'ai relu ba j'ai encore plus aimé (et maintenant j'aime bien Jacob)
C'est vrai que renesmé c'est un nom bisard et meme trés bisard .
J'ai lu révélation en martinique sous les palmiers avec le bruit des vagues (je suis en depression depuis que je suis parti de la bas car ici c'st tout le contraire de las-bas ,ilfait froid il pleut tout le temps c'estpour ça que je n'arette pas d'en parler ! )
Bon je vous laisse
bye
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  l3mon-tree Mar 25 Nov - 21:47

xDD Moi en Espagne j'était bien la bas moi aussi ^^ Mais en faite j'adore la neige et le froid alors j'aime beaucoup ici mais je préfère l'Autriche ^^
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  NY Mar 25 Nov - 23:50

oh moi pareil je préfère la neige et le froid (même si je suis frileuse.. logique Rolling Eyes mais qui a dit que je l'étais tongue ) mais Madère me manque quand même. ^^ Enfin bon Noël se rapproche. santa
Ouii vive l'Autriche !! lol!
Sinon vous pensez quoi vous du fait que le livre soit découpé en 3 partie ??

NY

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  friendsheep Ven 28 Nov - 23:41

Moi aussi j'aime bien la neige mais pas le froid sans la neige... Razz Pour répondre à ta question sur le découpage en 3 parties de Révélation, je trouve que c'est bien car ça change de d'habitude, on est moins dans les pensées de Bella, on a le point de vue de Jacob, on le comprend mieux. C'est comme ça je l'aime bien maintenant. En plus heureusement que Jacob parlait (pensait) au moment où Bella était enceinte, car sinon ca aurait été ennuyeux...Vous imaginez vous, Bella pendant 1/3 du livre qui parle toujours de son bébé?? En plus à ce moment là, elle était à moitié folle donc, ça l'aurait pas fait... heureusement que Jacob était là, parce qu'avec Bella et Edward complétement tarés... Franchement je trouve que c'est bien qu'il y ait un découpage, ça donne des point de vue différents et c'est intéressant de voir comment Jacob voit les vampires et les autres personnages, de plus on en apprend plus sur la meute et la situation. Very Happy

Et vous, vous en pensez quoi?? lol!


PS: [complétement hors sujet, c'est bientôt Noël!! santa ]
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  l3mon-tree Sam 29 Nov - 16:49

Moi j'trouve ça bien le découpage ^^ En effait vu qu'ils sont tout les deux completement a la masse et qu'ils ont pas un point de vue très objectif vaut mieux encore etre dans les pensé de Jacob xD

Wayyy Noelll Very Happy santa
l3mon-tree
l3mon-tree

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Scotché au PC (*niark niark*)

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  NY Sam 29 Nov - 17:11

Tout à fait d'accord avec vous Smile même si j'avoue avoir été dégoutée au début (je n'aimais pas Jacob).
Mais comme toi friendsheep je l'aime bien maintenant grâce à cette partie. lol!
Je n'avais pas vu ça au départ mais c'est vrai que ça n'aurait pas été génial avec Bella. En plus je l'aurais surement détesté après (c'était déjà pas mon perso préféré) ce qui aurait été dommage. Razz
Non vraiment vous avez tout à fait raison on aurait pas longtemps supporté Bella en mode "je suis enceinte et folle" et ça permet d'avoir un avis extérieur vraiment intéressant.

NY

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty RE

Message  valso Jeu 19 Fév - 1:26

En fait moi quand j'ai vu que le livre était découpé j'ai pété un cable , je déteste quand sa fait sa .
Donc quand je suis arrivé a la fin du premier livret j'ai soté la partie sur jacob(ui je sais c'est pas bien)c'est pour sa que je n'avais pas aimé la premiere fois que j'ai lu le livre mdr!
Mais quand je l'ai relu (en entier ) ba j'ai adoré .
valso
valso

Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : en france dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  tashana Dim 22 Fév - 19:08

Voilàààààà....
J'ai finiiii!!!
Sad
Snifounette....

Rhhhooo quelle histoire........
Razz
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  friendsheep Mer 25 Fév - 1:57

Oui mais c'est une belle histoire... je pense sincérement qu'il y aurait pu avoir une suite avec Renesmée ou bien avec mon vampire préféré Edward accompagné de l'héroïne bien-sûr, Bella!!^^

Bref histoire touchante, émouvante, belle, drôle... romantique et pleine d'émotions!!!! Razz

Je l'adore!!!!!!!!!!!! Very Happy

I LOVE YOU Edward et fascination et cie!!!!!!!!!

Ca y est, je deviens définitivement atteinte par cette saga!!!! lol!
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  tashana Ven 27 Fév - 18:46

Oui...c'est vrai que je trouve que ce serait bien une petite suite...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et comme toi, définitivement atteinte par cette passion qu'est devenue twilight Razz
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  Edbel_x Ven 10 Avr - 21:18

Selon mon opinion,c'est vraiment celui là le meilleur livre.Il y a vraiment beaucoup d'action.Quelques actions étaient prévisibles mais certaines étaient totalement imprévisibles.

Comment vous le notez sur 10 ?

Edbel_x

Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  tashana Ven 10 Avr - 22:45

9
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  tashana Ven 10 Avr - 22:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
9, pour laisser une chance à Hésitation...Que j'ai préféré...
tashana
tashana

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

http://mylittleworld1505.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

il est la Empty Re: il est la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser