fascination of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] DFKpmo

2 participants

Aller en bas

[Présentation] DFKpmo Empty [Présentation] DFKpmo

Message  Invité Jeu 13 Mar - 21:55

Salut à tous et à toutes (toutes surtout parce que y aura pas foule de mec sur ce forum avant un moment je pense !)

Je suis content d'être le premier à me présenté Smile
Bref, je m'appelle Matthieu et j'ai 15 ans depuis peu. Parce que je suis née le 18 février 1993 !

J'ai long à déballer sur ma vie, ma principale occupation dans la vie c'est les jeux vidéos, internet, toussa... Après j'adore les mangas, puis l'amour biensur prend une place essentielle dans ma vie. J'adore la musique, pas vraiment les livres (en général, ya des exeptions comme Fascination, Tentation, Hésitation... Tous les livres qui parlent d'amour m'intéresse).
En jeu vidéo, je suis surtout à fond dans les jeux de rôle, et un peu les FPS, pas vraiment fan de WoW ou Guild War, plutôt Morrowind, Oblivion, Dongeon & Dragon... Si vous voyez le genre ;p en FPS c'est plutôt Serious Sam, Counter Strike Source...
En manga, j'en ai pas vue beaucoup, j'aime beaucoup Dragon Ball, Dragon ball Z, Dragon Ball GT, sans plus. J'ai adoré Love Hina et je n'ai pas fini Naruto... Et puis mon grand amour c'est Elfen Lied, inséparable, mon manga préféré, une magnifique histoire d'amour et de haine.

Voilà, ça c'était pour la partie No life ^^
Dans la vie je ne fais pas grand chose, je suis un assez bon élève, j'ai des capacités mais j'en fou pas une ! En général je m'entends bien avec les profs. C'est une autre histoire pour les élèves, j'ai un peu de mal à m'entendre avec les mecs donc en général je traine avec des filles, se qui ne me déplait pas du tout d'ailleurs ! Je fais de la guitare depuis pas longtemps et je ne me débrouille pas trop mal, et c'est tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] DFKpmo Empty réponse

Message  friendsheep Jeu 13 Mar - 23:47

pas mal du tout la présentation...!! Smile
friendsheep
friendsheep

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Guyancourt

http://friendsheep-forever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] DFKpmo Empty Tchou =)

Message  Djousse Ven 4 Avr - 18:28

Et me voilà donc inscrite Laughing
Petite présentation à venir, je pense . ^^
Ben dis donc y en a de la partie No-life !! Surprised
Et en plus c'est moi qui dit toussa >< Twisted Evil
M'enfin nous n'allons pas nous machmalowier pour si peu =)
Bisous cat
Djousse
Djousse

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Guyancourt

http://x-makin-me-insane-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] DFKpmo Empty Re: [Présentation] DFKpmo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser